dimanche 12 octobre 2008

Crise Mondiaaaaale !!!

8 commentaires:

java a dit…

Bien dit !

Deemoes a dit…

happy birthday demain ^^

Corentin Lecourt a dit…

Euh... oui? Pourquoi demain mon Babir? je suis du 24, tu devrais le savoir: on est scorpion tous les deux enfin!... ;)

java a dit…

Dis, tu sèmes la confusion : du coup, j'ai prématurément souhaité un bon anniv' à Deemoes... :D

Corentin Lecourt a dit…

Héhéhé! J'adore! Un tir croisé entre deux blogs, c'est merveilleux!

java a dit…

^^ (Tant que c'est du "friendly fire" de ce genre, on n'a pas trop à craindre d'éventuels dommages collatéraux...)

Anonyme a dit…

Bonne année Clo-clo !
A quand les clovettes ?

Corentin Lecourt a dit…

Merci Lommsek! Mais les Clovettes, ça va pas être pour tout de suite... Comme tu l'as peut être remarqué, je suis pas très productif depuis quelques mois ; c'est qu'on ne peut pas être au four et au moulin, et comme je taffe en dessin sur un long métrage et que je bosse à côté sur un projet de puppets, il me reste à peine le temps de dormir et pas un pète d'inspiration pour mon pourtant très cher Clovis...