mercredi 30 avril 2008

Prise de consience

3 commentaires:

java a dit…

Wahh, l'affiche :D

Coloriage super efficace!

l'OBDY a dit…

alors moi je dis :

clair, ça s'écrit sans "e"

je placerais bien Clovis à gauche et les clochards à droite, qu'on ai l'impression qu'il les regarde en ayant sa réflexion, parce qu'on l'a vu les regarder, mais on l'a pas vu les regarder avec le portable. Je sais pas, peut être que je chipote. Tu ne me jetteras pas la pierre

Corentin Lecourt a dit…

Java > Ouais, l'affiche c'est à la base une private joke avec mon poto FAM (Fanou Ardent le Magnifique) que tu as peut être déjà rencontré (?) mais je trouve que ça marche bien avec l'univers de Clovis. ça me fait marrer, et apparemment, toi aussi donc c'est cool! :)

L'obdy > Merci pour la faute d'orthographe, je vais corriger ça, et je vais tester ta suggestion de modif, je te dirai si ça marche!