dimanche 4 mai 2008

Mondialisation



7 commentaires:

l'OBDY a dit…

il est vachement bien celui-là. J'aime beaucoup la construction question-réponse typique des planches dites "instructives", tu sais, celles qu'on fabrique pour faire de la sensibilisation. Ça fonctionne bien

bis

java a dit…

Héhé, t'as vraiment le sens de la synthèse ! Je me joins à l'avis de l'Obdy, elle est très bien amenée, cette petite histoire.

Corentin Lecourt a dit…

L'obdy + Java > Merci les amis, c'est cool, je me dis que mes années universitaires n'auront pas été totalement inutiles!...

Anonyme a dit…

J'avais adoré Clovis dans HDB, il méritait bien son blog perso !
Super sympa.

Corentin Lecourt a dit…

Ah ben merci , Mumu the tea drinker, ça fait plaisir! ça fait d'autant plus plaisir que tu es la première, oui je dis bien la PREMIERE personne que je ne connais pas qui me laisse un com! (ou alors j'avais bu et je ne me souviens pas...? Un terrible doute m'assaille...)

Milie a dit…

C'est vraiment chouette cette petite bd.
Et c'est vraiment bien dessiné.

Corentin Lecourt a dit…

Emilie, tu es la 2ème personne que je ne connais pas qui me laisse un com, (là j'en suis sûr, j'ai jamais foutu les pieds à la Réunion, et c'est pas l'envie qui me manque), merciii, ça motive!